Parution : 24/05/2006

100% Marvel : Elektra 6. Le Prophète

Petite rencontre Elektra/Daredevil pour clôturer la série Elektra.

US : Elektra (Vol.2) 29-35 ( Robert Rodi / Will Conrad + Steven Cummings + Jon Proctor )

Couverture 100% Marvel : Elektra 6. Le Prophète
[Agrandir]

La série Elektra (Vol.2) s’achève, rien d’extraordinaire. Elektra poursuit sa carrière de tueuse à gages. Pour clôture la série, le 35ème et dernier épisode se démarque un peu puisque c’est une simple rencontre mélancolique entre Matt et Elektra. L’illustrateur est très différent, Jon Proctor a un style très européen, rappelant celui du début de cette série Elektra.
Pour une fois il n’y a que deux couvertures originales dont on retrouve la reproduction à l’intérieur. Mais il y a justement celle de ce n°35, une superbe illustration de Brian Stelfreeze.

13,50€ - 160 pages


Commenter cet article
Auteur et dateContenu du message
25/06/2006 20:56
F.M.F.E

Les dessins de cet épisodes ne me touchent pas du tout. Je n’ai vraiment pas aimé, et l’épisode n’apporte pas grand chose.

26/06/2006 13:57
DDMania

On déplore en effet depuis un moment les scénarios pas tops pour ce personnage... A quand un renouveau significatif sur cette série ?

04/07/2006 12:17
DaredevilVF

Elektra est un personnage difficile à manipuler, tueuse à gages, mais même pas comme le Punisher. On est toujours un peu dans l’impasse avec ses crimes. Pourtant il y avait moyen de la relancer lors de sa réapparition en blanc dans Daredevil. Pareil dans le courant de cette série lorsqu’elle s’était trouvé un nouveau sensei. Mais finalement tout a été gaspillé, le personnage se retrouve à la case départ. La série s’arrête maintenant, il faudra décider quoi faire d’Elektra si on veut pas que ça reste une sorte d’Inspecteur Harry en mini-jupe.

05/07/2006 07:44
yodafilm

Dans quelques années Bendis -si il est encore chez Marvel-, la resortira des oubliettes.
Mais c’est vrai que bizarement Bendis, ne l’emploie pas du tout dans DD.
Il ne doit pas bcp l’aimer.

08/07/2006 22:26
F.M.F.E

Je me demande s’il n’y a pas une sorte de peur de faire du miller bis, dans le fait qu’il n’utilise pas trop Elektra.

ça n’est sans doute pas par respect pour le travail de miller puisqu’il l’a quand même fait réapparaître (d’ailleur, il n’y a que dans cet épisode d’elektra que Matt lui dit "pour moi tu es morte").

Cela dit il l’utilise pas mal dans ultimate spiderman. Faudrait lui demander...

Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.